jeudi 10 mars 2011

J'ai oublié mon appareil photo...

J'ai oublié mon appareil photographique car j'ai été en surcharge cognitive ??? Dommage et triste. C'était mon troisième séjour en Allemagne mais le plus long. Lors des deux premiers, je suis restée quatre jours à chaque fois. J'ai des souvenirs d'hôtels avec de grands lits et d'édredons épais, les dimensions étaient plus grandes ... et là tout m'a paru plus conforme à la France. Pas sûr, je n'ai pas eu le réflexe de mesurer ! Je me souviens aussi de Fribourg, Freiburg, ville très fleurie au Printemps avec des colombages ??? Mes souvenirs sont-ils exacts ??? Pourquoi ai-je oublié mon appareil ? Dans dix ans, quelles images seront inscrites dans mes souvenirs ?

1 commentaire:

  1. Je comprends ta frustration Ana, de mon côté je n'avais que mon iPhone, et j'ai du prendre 400 photos par semaine ! Nous avons échangé nos photos avec les filles, peut-être que tu devrais demander à tes ex-colocataires de t'envoyer les leurs ;)

    J'en profite pour ajouter qu'une des élèves de l'IUFM qui n'a pas eu la chance de partir avec nous, s'étant inscrite dans un autre parcours, s'est rendue en Ecosse pendant les vacances de Pâques : elle m'a donc montré ses photos, et j'étais fière de reconnaître les endroits où elle s'était rendue !

    RépondreSupprimer