Imaginez-vous un vendredi après-midi, épuisez par la semaine... la meilleure des détentes est d'aller à la piscine!!!! Différents bassins de toutes les grandeurs, des cabines spacieuses avec des températures différents (17°C, 36°C, 43°C,..) et les hammans et saunas à l'eucalyptus et pin, le bassin extérieur chauffé et les jets d'eau dans un bassin extérieur... et le tobogan. Le comble est le prix ... 2euros50 pour 1h30 pour les étudiants !!! Ensuite le week-end est sous le signe de la relaxation.
Carte postale : nous y sommes allées un vendredi où il y a eu une très forte tempête de neige, nous avons affronté les flocons et le vent qui nous fouettaient fortement les joues et les rougissaient. La neige s'amoncellait sur la route et les trottoirs mais nous avancions vers ce plaisir avec détermination. Certaines s'en souviennent encore ??? A la sortie de la piscine, la neige continuait à tomber, une très épaisse couche (10, 20cm ???) recouvrait notre chemin qui devait nous mener jusqu'à la gare où nous devions attendre le train, ce fameux train !!!
Alors en attendant le train dans ce froid polaire et cette neige persistante : remplaçons les punks de la gare absents ce jour et buvons une bière (achetées à la supérette de la gare), mangeons des noix de cajous et fumons des cigarettes !!!
RépondreSupprimerTrooop, et c'était chanmé!! Apéro improvisé enneigé!
RépondreSupprimerC'est vrai qu'on a bravé la neige pour rentrer. Mais c'était l'Allemagne ! ; )
RépondreSupprimerJ'en garde un trés bon souvenir.
Hammam, Saunas ... ça fait rêver !
RépondreSupprimerPas le moindre souvenir d'avoir vu des établissement qui vendaient de la détente, par contre les réductions étudiantes étaient partout : fast-food, prêt-à-porter, mais aussi supermarchés !!!