vendredi 4 mars 2011

l'environnement

Ouf ! Après de bonnes semaines bien chargées, nous voici enfin dans le train avec nos valises trop grosses et trop lourdes, direction : Freudenstadt ! Un peu d'air frais et non pollué, nous feras le plus grand bien ! Pour le coup, nous avons choisi la bonne destination ! Montagnes, forêt de sapins, neige...Nous sommes bien à la campagne et il fait bien froid ! On ne nous a pas menti !

A la gare, Iris et son mari nous attendent pour nous conduire dans nos logements : nous serons à Baiersbrön, soit ! En route ! Tous dans le minibus !

Nous sommes plutôt contents du logement : moi et Nadia dans l'un et Marie, Anna et Hadrien dans l'autre, juste en face. Cela nous a permis d'échanger « cuisine » et concocter de bons petits plats : jambon bourguignon, crêpes, salade garam masala et bien-sûr … un lapin aux cacahouètes...sans oublier les croque-monsieur de Teddy chez les gens de la ville !

Nous avons donc bien profité de cet environnement, pour travailler « bien sûr », mais aussi pour prendre du bon temps, se relaxer, faire du sport, se baigner au Panorama bad dans l'eau chaude sous la neige !



2 commentaires:

  1. Bon sujet, ces trois semaines ont été un vrai bol d'air ! C'est une région magnifique, nous n'avons pas eu le temps de faire tout ce que nous voulions, dommage ! Il faudra y retourner !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis partante pour y retourner. Notre sujet d'études serait comment vivre mieux à 4h de Paris.

    RépondreSupprimer