vendredi 11 mars 2011

Vive Julio Iglesias!!

Le nom de Julio Iglesias est parfois associé à celui d'un crooner ringard caressant de tout son âme son micro, le regard perdu dans le vide...
Eh bien , les gens ont tort de critiquer!
Grâce à Julio , Teddy et moi avons pu faire découvrir à nos amis anglais et irlandais le charme de la culture latine! Je passerais les détails sur le micro et la sensualité de notre danse car seules Adélaïde et Julie peuvent témoigner de cette épisode ( ne comptaient pas sur nous pour des détails!!).
Cette épisode qui certes n'a pas grand chose à voir avec la culture allemande montre toutefois qu'un voyage est fait de petites anecdotes qui font sa magie.

3 commentaires:

  1. C'est vrai que ça été l'occasion d'une redécouverte haute en couleurs et qui a pu nous réchauffer au plus froid des tempêtes de neige !

    RépondreSupprimer
  2. Je te fais pas dire!!! et encore j'ai zappé l'épisode de notre ami Chuck!

    RépondreSupprimer
  3. Je témoigne, ce fut caliente.
    Belle interprétation !

    RépondreSupprimer