vendredi 4 mars 2011

Jambon et parrano


Alors que je me rendais chez mes compatriotes résidants à Freudenstadt, pour y passer le week-end, un petit creux me rappela qu'il était l'heure de grignoter quelque chose.

Je me rend au Ziegler's de la gare, avec en tête de trouver bretzels et sandwichs à volonté. Mais rien de tout ça. Juste un sandwich en vitrine qui trahissait un léger coût de fatigue. Je le demande à la vendeuse qui prend soudain un air surpris.

- Mais c'est un sandwich au porc ! Au porc ! C'est du porc !
- oui merci madame. C'est noté sur votre étiquette. J'ai faim. Je mange du porc et je vais louper mon train.

La situation était tellement étrange que j'ai dû faire mon trajet avec ma capuche de peur de tomber sur une personne encore plus surprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire